L’agence MARCO est chargée de concevoir la stratégie de communication et de gérer les relations médias pour LiveRamp (NYSE : RAMP), en Espagne et en Italie. LiveRamp est une entreprise mondiale, dont le siège est situé dans le centre technologique de San Francisco. La suite de logiciels d’entreprise de LiveRamp, qui repose sur des fonctionnalités de connectivité, d’accès aux données, d’identité et de gestion des données, permet de connecter les données de manière simple et sécurisée pour l’activation, la mesure et l’analyse. Ces fonctionnalités persistent même au milieu de changements majeurs dans le secteur, tels que l’élimination des cookies tiers dans les environnements de navigation et les restrictions croissantes sur les identificateurs des appareils. Face à ces défis, LiveRamp continue de plaider en faveur d’un système de confiance centré autour du consommateur et ne dépend ni de cookies tiers, ni d’identifiants instables.

LiveRamp, en tant qu’entreprise internationale, renforce sa croissance mondiale en offrant ses services sur deux marchés clés en Europe : l’Espagne et l’Italie. Pour cette nouvelle expansion, la société a choisi MARCO pour gérer ses services de conseil et de Relations Presse dans les deux pays. Grâce à son équipe internationale, l’agence aidera à la mise en œuvre du plan de communication mondial de LiveRamp.

« Chez MARCO, c’est un plaisir d’avoir parmi nos clients une société internationale pionnière dans le secteur technologique comme LiveRamp, qui renforce notre division technologique ainsi que notre portefeuille de clients internationaux », déclare Didier Lagae, Fondateur et PDG de MARCO.

Pour sa part, Vihan Sharma, Directeur Général Europe de LiveRamp, souligne que « nous constatons une croissance exponentielle de nos services et nous avons donc décidé d’investir dans deux marchés à fort potentiel dans le secteur de la connectivité des données : l’Espagne et l’Italie. Parmi nos plans stratégiques, la consolidation de notre position sur ces marchés est une priorité, c’est pourquoi nous avons décidé de nous assurer le soutien d’un partenaire fiable comme MARCO, qui grâce à son savoir-faire et à son expérience, nous aidera certainement à atteindre nos objectifs dans ces deux pays » .

Last modified: 22 septembre, 2020