Marco de Comunicación, l’agence de relations publiques la mieux notée et la plus récompensée, a été primée dans la catégorie « ONG » avec un IPRA Golden World Award For Excellence, grâce aux actions de communication réalisées pour le Conseil Mondial de l’Eau lors de la Journée mondiale de l’eau 2017. Le prix obtenu par l’agence lui permet de se qualifier pour le Grand Prix, à savoir le grand prix IPRA Awards qui sera annoncé à Barcelone le 19 octobre prochain et auquel participent les 80 gagnants du Golden World For Excellence de 2018.

La campagne réalisée pour le Conseil Mondial de l’Eau (WWC) a obtenu le Golden World Award pour sa gestion des relations avec les médias à l’échelle internationale, à l’occasion de la Journée Mondiale de l’Eau. MdC a effectué un appel sous l’action intitulée « Il n’y a pas de vie sans eau » afin que les gouvernements destinent une partie de leurs budgets à augmenter la sécurité de l’eau. La stratégie de communication comprenait des communiqués de presse, infographies et vidéos, soutenus par des entretiens, des témoignages et un travail d’analyse de données intense. MdC a généré plus de 1 500 parutions à travers le monde, touchant une audience totale de plus d’un milliard et positionnant le WWC comme voix principale sur les questions liées aux problèmes d’eau.

Marco de Comunicación est la seule agence espagnole récompensée aux IPRA Golden World Awards aux côtés de Llorente y Cuenca, pour sa campagne « Feel the Colour » pour Coca-Cola.

« C’est une grande fierté de recevoir ce prix aussi prestigieux qui récompense les meilleures campagnes de relations publiques au niveau mondial, ce qui implique en outre une récompense pour le pari de nos clients sur notre capacité à développer des campagnes à 360º à l’échelle mondiale grâce à notre division internationale grandissante », déclare Didier Lagae, PDG et fondateur de Marco de Comunicación.

Last modified: 16 juillet, 2019