MARCO, primée meilleure agence de communication en Europe du sud aux SABRE Awards et leader dans le développement, le positionnement et la réputation de marque, a été choisie par AdopteUnMec pour renforcer la réputation d’AdoptaUnTío en Espagne, AdoptaUnMan en Colombie et AdoteUmCara au Brésil. Plus précisément, l’agence a accompagné l’entreprise dans son projet d’envoi de lettres d’amour dans l’espace.

L’application de rencontre propose un concept unique et féminin dans lequel les rôles de séduction sont inversés : les femmes ont le pouvoir de choisir quels hommes peuvent les contacter. Cette stratégie a déjà séduit plus de 27 millions de personnes partout dans le monde, tandis que la marque continue de s’imposer sur les marchés européens et américains comme une alternative dans la recherche de partenaires.

AdopteUnMec a fait confiance à MARCO pour mettre en place de nouvelles stratégies, afin d’accroître sa visibilité auprès de ses cibles. Par le biais de relations presse et influenceurs, ces campagnes visent à renforcer son positionnement en tant que référence dans l’univers des rencontres en ligne.

MARCO a été en charge des relations médias pour la campagne « Expédiez votre lettre d’amour dans l’espace », un projet unique au monde dans lequel, pour la première fois, seront envoyées milles lettres d’amour dans une fusée qui restera en orbite pendant 6 mois autour de la terre, avant d’êtres envoyées à leurs destinataires.

« Pour nous, il est essentiel de continuer à consolider notre offre de services multi-marché en proposant notre savoir-faire à une marque aussi pionnière et transgressive dans le secteur des rencontres en ligne qu’est AdopteUnMec. C’est une référence importante de notre portefeuille de clients multi-marchés dans le développement de stratégies numériques, avec les influenceurs et les médias aussi bien en Europe avec l’Espagne, qu’en Colombie et au Brésil en Amérique latine. » affirme Didier Lagae, Fondateur et PDG de MARCO.

De son côté, Laura Solé, Marketing Manager chez AdopteUnMec, précise : « Il est particulièrement important d’affirmer encore un peu plus notre présence sur les marchés stratégiques. Pouvoir compter sur l’appui de MARCO, qui a déjà une vaste et fructueuse expérience dans notre secteur et qui est reconnue internationalement, est fondamental pour continuer à développer et booster notre marque. »

MARCO fait bénéficier à AdopteUnMec de ses services de conseil et de relations médias grâce à sa solide expérience dans la conduite de projets de communication pour des clients dans le secteur des rencontres en ligne et à son positionnement international, renforcé par ses 11 bureaux répartis sur quatre continents.

Last modified: 22 avril, 2021